city-goku Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonsoir, c'était juste pour savoir si il existe vraiment certain jeux PS2 qui demande a être gravé en CD-R et non DVD-R ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui. Il y a les rips, deconseillés car plus optimisés pour la lecture. Et aussi les rares jeux etant sur cd-rom. Les tout premiers jeux ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ? Les jeux sur CD (souvent sorti au début de l'existence de la console) ont la surface violette et non argentée (ça ce sont les DVD). Si tu as donc des jeux en format CD, il te faudra un cd-r pour les graver. EDIT: Ah, merci Snake de spécifier les dvd-rip je les avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci de m'avoir répondu aussi vite En effet, j'ai obtenue mon jeu ICO en format ISO (heu ça rime^^) a partir de mon originale, et au moment j'ai voulu lancer la gravure, surprise! Il me demande un CD-R ! Le problème maintenant, c'est qu'il existe que 2 type de CD-R : 700 mo et 800 mo. Et mon jeu fait 865 mo =( A votre avis ça peut entré malgré tout dans un CD-R de 800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Si le jeu vient d'un original CD, normalement pas de souci pour le graver sur un cd-r. Mais là je ne sais pas trop quoi te dire... ça m'étonnerait que tu aies besoin d'un 800Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben c'est simple, le jeu transformé en format ISO fait 865 mo, donc malgré tout il faut le bon CD vierge pour le gravé! Et vu qu'il fait 865 mo, j'imagine qu'il faudrait un CD-R de 800 mo! Le problème c'est que le jeu fait 865 mo (soit 65 mo de plus) et vu qu'il n'existe pas de CD-R au dessus de 800, je sais pas quoi faire... Logiquement, je pense que avec un CD de 800 mo ça devrait marcher si le jeu lui même était sur un CD-R! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Si si il existe des cd de 900 mo donc ça ira avec ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Lance la gravure en surcapacité et tu verras bien ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 effectivement je viens d'en trouvé sur amazone, je savais pas qu'il était rare, j'en vois a peine^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Une dernière question, il en existe au dessus de 900 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant