Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bonjour, site pour telecharger gratuitement des sonneries pour mobile,j'ai appelé un N° 08... qui est payant,j'ai suivi les instructions et quand je reçois leur message pour enregistrer la sonnerie il se passe rien,la connexion ne passe pas???? merci de me donner qq sites si existant bon WE à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 a tu vérifier que ton portable était compatible avec la dite sonnerie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bsr, compatible,je pense que oui car lors de la sélection de la sonnerie il demande la référence du tèl, le mien est le sl55 de chez siemens, sinon, si tu as qq adresses où je pourrais télécharger gratuitement des sonneries,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 nan pas d'adress a priori !!! les sonnerie j'm'en fou un peu j'préfère mettre une zoli photo sur mon tel c plus marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ok,merci, je peux mettre une photo mais ????, j'ai mis un logo,banal un coeur je t'écoute pour le tuyau mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bein je connais po ton tel mais si t'a un écran couleur le mieux j'pense c'est sms catcher ! c'est un tit programme a télécharger, et après tu peux prendre n'importe kel img de ton pc et te l'envoyer sur ton mobile (bon com d'hab un ti cou de tel mais ça va pas trop cher: allopass koua) pi comme ça au moins t'a pas la meme tof que tout le monde sur ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Le plus simple quand même reste d'acheter un kit de connexion pc <-> portable (pour Nokia ça coute environ 15€ je crois) Ensuite plus de problème, tu peut mettre absolument tout ce que tu veux (dans les possibilité de ton portable quand même) en image, en sonnerie, en jeux, etc ... et bien sûr gratuitement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ah ouai bad ??? j'connais pas du tout ça les kit de connection !!!! pi de tte façon j'vais changer de portable mon 3510 i me soul en ce moment l'es trop capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 si ton pc est recent pas besoin de kit de connection tout se fait par infrarouge ,t'installe juste un log sur ton pc pour communiquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 lol fo ke le portable aussi soit récent alors !!! zon pas encore tous un systeme par infrarouge moi mon pc c'est une épave remanié donc ça va pas le faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant