Aller au contenu

sonnerie??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour,

site pour telecharger gratuitement des sonneries pour mobile,j'ai appelé un N° 08... qui est payant,j'ai suivi les instructions et quand je reçois leur message pour enregistrer la sonnerie il se passe rien,la connexion ne passe pas????

merci de me donner qq sites si existant

bon WE à vous

Invité Invité

bsr,

compatible,je pense que oui car lors de la sélection de la sonnerie il demande la référence du tèl, le mien est le sl55 de chez siemens,

sinon, si tu as qq adresses où je pourrais télécharger gratuitement des sonneries,merci

Invité Invité

bein je connais po ton tel mais si t'a un écran couleur le mieux j'pense c'est sms catcher !

c'est un tit programme a télécharger, et après tu peux prendre n'importe kel img de ton pc et te l'envoyer sur ton mobile (bon com d'hab un ti cou de tel mais ça va pas trop cher: allopass koua)

pi comme ça au moins t'a pas la meme tof que tout le monde sur ton tel

Invité Invité

Le plus simple quand même reste d'acheter un kit de connexion pc <-> portable (pour Nokia ça coute environ 15€ je crois)

Ensuite plus de problème, tu peut mettre absolument tout ce que tu veux (dans les possibilité de ton portable quand même) en image, en sonnerie, en jeux, etc ... et bien sûr gratuitement ...

Invité Invité
ah ouai bad ??? j'connais pas du tout ça les kit de connection !!!! pi de tte façon j'vais changer de portable mon 3510 i me soul en ce moment l'es trop capricieux

Invité Invité
si ton pc est recent pas besoin de kit de connection tout se fait par infrarouge ,t'installe juste un log sur ton pc pour communiquer .

Invité Invité

lol fo ke le portable aussi soit récent alors !!! zon pas encore tous un systeme par infrarouge

moi mon pc c'est une épave remanié donc ça va pas le faire je pense

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M