olilo Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 70 euro je serait un peu deg quand meme ^^ 90euro frais de port inclus sa serait passable?? l'aspect extereir est quasi impecable juste des micro rayure d'usure , et c'est vrai que la carte et le chargeur ne sont pas officiel mais pour une psp "sa fait mal " 70 E lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bah, je suis ptet pas objectif en disant ca parceque je veux acheter mais quand tu vois les autres psp fat (avec rien de cassé) en vente avec carte 4 go (officielle la plupart du temps), ça tourne entre 120 et 130 euros, pas plus donc là, les 70 euros, c'est pas si mal que ça. Enfin bon, je dis ça mais encore une fois, je suis pas sûr d'être très objectif. En tout cas, tien moi au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je vais essayer de netoyer la lentille , pasque sa fait que 2 jour que je l'ai et je l'ai juste downgrader , je vais voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je viens de remarquer que le laser ne s'allume plus .... je pense que meme en netooyant sa servira a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 je pense aussi que 70 c'est le prix car même si elle est en CF le lecteur fait partit de la console et c'est un élément défaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 bon j'ai pas reussi a l'ouvrir j'ai pas le bon tournevis ya pas un moyen de changer un lecteur sans ouvrir totalement la psp? c'est peut etre une nappe qui s'est enlever le laser bouge mais ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Oh non démontage complet de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant