olilo Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut sa fait lontemps que je mettait pas logger Voila j'ai recuperer une PSP black premiere version , en tres bonne etat , sauf que le lecteur UMD fonctionne plus. Elle est en version 3.90 M33 et je la vend avec une carte 4gb et un chargeur non officiel mais qui fonctionne parfaitement . Merci pour les estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 70€ a peus pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 60-70 environ puisque le lecteur marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 meme estimation.mais je pense que de nos jours , tout le monde s'en balance du lecteur umd quand tu as un custom firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 oué mais téléchargé des jeux et illégale ha moins que sa soit légal sur se forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 70euro meme avec la carte 4gb?? je pensais en tirer 100euro frais de port inclus. Sinon je peux changer le lecteur UMD et dans ce cas je pourrait en tirer combien?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 tu pourra en tirer 40€ de plus. Autant le laisser faire par l'acheteur. Une 4Go vaut 40€ maintenant (hors internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 surtout que ce n'es pas une 4gb sony . je peux avoir de slecteur UMD a 12euro mais jtrouve pas de tournvis pr la demonter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ya des tournvis sur ******** je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 En tout cas 70 fdpin, c'est interessant, donc si tu la vend a ce prix la, fais moi signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant