ichigo91 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ba j ai rien pour filmé , meme pas de portables ^^" mais si j ai l occasion je le ferrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 mince, bon si quelqu'un veut faire sa manip qu'il filme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 EDIT : alors je vien de passé ma wii jap en 3.3J et le bug parrait toujours ! j ai toujours le francais quan je fais la touche home au menu de la console et mes jeux boot en francais aussi ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 petit up pour l'ajout du Custom IOS Patchmii Installer rev03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espirit Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 t assure, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant