power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Mon troisième tuto Matériel requis : - Doltool v3 - Un Homebrews à convertir Sommaire : - Décompressez doltool v3 - Créer le .cmd - Convertir Partie 1 : Décompressez Doltool v3 1.Télécharger l'archive zSHARE - doltool3.rar 2.Décompressez l'archive Premier étape fini c'étais facile oui xD Partie 2 : Créer le .cmd 1.Ouvrez le bloc note ( windows->tout les programmes->accessoire->bloc notes ) 2.Copier/coller doltool.exe -d votre_homebrew.elf pour convertir un .elf en .dol Copier/coller doltool.exe -e votre_homebrew.dol pour convertir en .dolf en .elf 3.Enregistrer le fichier (dans type mettez tout les fichiers ) en .cmd ( peut importe le nom ) Partie 3 : Convertir 1.Double cliquer sur le fichier .cmd que vous venez de créer 2.Fraction de seconde votre fichier et créer Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 merci =) un petit bisous pour te remonter le moral =(^o^)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 lol merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je suis nouveau dans le monde du bidouillage de wii ... mais à quoi ça sert de convertir un .dol en .elf et inversement ? Homebrew chanel semble exécuter les 2 formats sans broncher. Sans doute que je n'ai pas piger un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je suis nouveau dans le monde du bidouillage de wii ... mais à quoi ça sert de convertir un .dol en .elf et inversement ? Homebrew chanel semble exécuter les 2 formats sans broncher. Sans doute que je n'ai pas piger un truc l'utilité arrive pour le custom ios. en effet, seul un .dol est utilisable pourtant uniquement des .elf sont release (sauf erreurs). après faut pas demander pourquoi par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant