tnerual Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonsoir, Je viens d'installer la chaine homebrew beta 9 IOS36 et je n'arrive pas à commencer la procédure de downgrader ma wii 3.3 en 3.2. J'ai bien mis cIOS37 Installer dans le dossier apps et le wad à la racine mais quand je vais sur la chaine homebrew avec la carte sd en place rien ne passe. Une idée pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Est-ce que le fait que la chaine homebrew soit en IOS36 et cIOS37 installer dans une autre version peut expliquer mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-back-time-22-octobre-2-106667.html Ici pour le downgrade de 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ici pour le downgrade de 3.3 Attention je n'ai pas la 3.3 du 22/10/08 mais la 3.3E que j'ai depuis fin aout et je ne sais pas si je peux utiliser le downgrade du 22/10/08 ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ah ok. bah je sais pas. Moi je l'ai mis a jour par le net expres pour utiliser ce downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Attention je n'ai pas la 3.3 du 22/10/08 mais la 3.3E que j'ai depuis fin aout et je ne sais pas si je peux utiliser le downgrade du 22/10/08 ?... Cette solution à l'air de convenir pour la 3.3E! Wii Info - Article - Downgrader sa Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Cette solution à l'air de convenir pour la 3.3E! Wii Info - Article - Downgrader sa Wii Merci pour le tuto c'est parfait ma wii est en 3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) l'erreur est humaine , et puis j'ai fait le tuto pour qu'on me pose des question dessus ou autre pas pour qu'on me dise qu'elle fautes j'ai fait !! D'accord mais tu fais un tuto dont le titre comporte des fautes de newbie,on est pas sur JV.lool,ca fait pas sérieux sur meta. Merci quand meme de prendre du temps pour nous. Modifié le 13 novembre 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant