power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Bon dans ce deuxième tuto , je vais vous montrer comment downgrader ( dg ) sa wii en n'importe quel version . Mais avant ça Attention, ni metagames, ni moi même,ni l'auteur du Custom IOS ne pourra être tenu en tant que responsable en cas de dommages occasionés sur votre Wii. Vous faites donc cela en connaissance de cause, et surtout, à vos riques et périls. Matériel Requis : - Chaîne Homebrew ou Faille Zelda - Carte SD - Connexion internet Sommaires : - Installation du CF ( obliger pour DG ) - Downgrade - Désinstallation du CF ( facultative ) Partie 1 : Installation du CF Pour commencer il faut installer le Custom IOS037 rev 3 pour ce faire : 1.Procurez-vous le fichier "IOS37-64-v2070.wad" ( je peut pas vous le passer pour des raison de légalité mais google lui il peut ) 2.Copier le à la racine de votre carte SD 3.Télécharger cIOS37 Installer 4.Décompressez l'archive zSHARE - cios37_rev3-installer.rar 5.Si vous utiliser la faille Zelda vous devez convertir le fichier .elf qui ce trouve dans l'archive en .dol ( je posterez le tuto pour faire ça ) Si vous utiliser la chaîne Homebrews placer votre .dol dans un sous-dossier du dossier "apps" 6.Lancer Zelda ou la chaîne Homebrew 7.Une fois dans le menu de l'installation , appuyer sur A si vous accepter le DISCLAIMER et l'installation va ce lancer , n'eteignez pas votre wii . Une fois l'instalation fini il vous sera demander d'appuyer sur n'importe quel touche faites le . La wii redémarre avec le CF IOS37 . Partie 2 : Downgrade RMQ : il vous faut une connexion internet c'est nécessaires . 1.Télécharger L'archive zSHARE - cios_downgrader_v1.1.rar 2.Décompressez l'archive 3.Si vous utiliser la faille Zelda vous devez convertir le fichier .elf qui ce trouve dans l'archive en .dol Si vous utiliser la chaîne Homebrews placer votre .dol dans un sous-dossier du dossier "apps" 4.Lancer Zelda ou la chaîne Homebrew 5.Dans le menu de l'installation vous avez le choix de toutes les MAJ de la wii prenez celle qui correspond a votre région . Pour ma part j'ai pris la version 3.2E ( vu que ma wii est une E ) Partie 3 : Désinstalation du CF ( facultafive ) 1.Télécharger l'archive zSHARE - cios_uninstaller_v1.1.rar 2.Décompressez l'archive 3.Si vous utiliser la faille Zelda vous devez convertir le fichier .elf qui ce trouve dans l'archive en .dol Si vous utiliser la chaîne Homebrews placer votre .dol dans un sous-dossier du dossier "apps" 4.Lancer Zelda ou la chaîne Homebrew 5.Lors du menu de la désinstalation appuyer sur A . 6. Voilà vous avez désinstaller le CF Modifié le 12 août 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 power il est chaud en ce moment...ou en vacances mdr! merci pour le tuto mais si perso ca me sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 lol cafécréme ben moi aussi j'ai pas DG mais voilà quoi dailleurs faut que je mette à jour le tuto car une nouvelle version est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 lol cafécréme ben moi aussi j'ai pas DG mais voilà quoi dailleurs faut que je mette à jour le tuto car une nouvelle version est sortie tu parle de la version qui permet de changer de région? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-custom-firmware-ios-co-maj-03-08-08-a-104155.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Thx pour le tuto mais la faute sur le titre du topic tstststs. (j'ai changé mon message pour pas polluer, le forum) ce n'était pas du tout fait pour t'offenser et je m'excuse publiquement aussi, tu as pris l'initiative de faire ce tuto et cela fait vivre le forum, moi j'en suis incapable, voila et re-merci pour le topic. Modifié le 13 août 2008 par korniaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) korniaud ou il y a une faute ? edit :je vien de remarquer mais t'es pas obliger de dire tsstss Modifié le 12 août 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 korniaud ou il y a une faute ? [TUTO] Downgrader ça wii en n'importe quel version [TUTO] Downgrader sa wii vers n'importe quelle version 3 fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 'tain les mecs vs etes bouillants...(jallais dire ce matin mais je pense ya que moi pour se lever a 15h ) dites lui par mp si ca vous gene vraiment, en plus c'est un post "tuto" ca fait pas terrible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 l'erreur est humaine , et puis j'ai fait le tuto pour qu'on me pose des question dessus ou autre pas pour qu'on me dise qu'elle fautes j'ai fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant