kira04 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 salut salut o/ alors voila, je me demandais tout simplement si le fait de disposer d'un cf empêchait/"bride" toute compatibilité avec la ps3 que se soit du transfère de donnés ou tout autre manœuvre comme la commande a distance par exemple... que se soit pour la slim ou pour la fat. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 il ne me semble pas. j'voias pas pk ça bloquerais quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Il n'y a aucun soucis a se faire Surtout que pour le PS D_A a sortit un usb fake qui permet de faire croire a la PS3 que la PSP a un firmware X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 salut moi je n'ai aucun proble de transfert entre ma psp et ma ps3 tu na rien a craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira04 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant