Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Super, di moi si tu as réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ok, je tenterais ca ce soir si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 bon juste pour info, g un pote ki a acheté ce bidule, en fait ca ce connecte a la connection internet du pc, comme si on mettai un pc en reseau et ca coute pas plus cher. sinon il n'y a pas de navigateur intégrer comme sur dreamcast, on peut juste jouer a certains jeux comme Socom en réseau. D'ailleur une petite ribambelle de jeux compatible internet devrai sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 wai c bien sque je pensai sinon moi g tenté de partager ma connexion avec le port firewire 1394 mais ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 hum, dommage, mais c vrai ke 40 euro c pas trop de l'arnaque, apres c les jeux, Socom a 79 euro c hyper cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 salut j ai une question "technique" peut-on connecter le modem a une carte réseau??? esque cela marche?? merci d avance vermeilleux@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Hé les gars ! Moi je vois un hic dans cet adaptateur. J'ai un modem ADSL Speedtouch USB avec le forfait Wanadoo. Donc d'un coté j'ai la PS2 avec un câble CaT 5e et de l'autre j'ai un modem avec un port USB. C'est pas compatible. Bien sûr, vous me direz "prends un adaptateur". Mais je n'en ai pas trouvé à moins que quelqu'un m'en donne la référence. Alors j'attends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 D'abord, il s'agit de savoir si la console peut acquérir toute seule une adresse IP (et donc utiliser votre serveur DHCP pour le faire)... Aprsè, deux possibilités : - relier PC pilotant le modem ADSL et console par un cable RJ45 croisé (celui qu'on utilise entre deux éléments actifs ou deux PC par exemple) et voir ce que ça donne - relier la console à un hub Ethernet avec un cable droit (le cable normal), dans le cas ou vous avez un routeur ADSL sur votre réseau ou que votre PC fait routeur (avec XP ou Linux par exemple) Dans le premier cas, une carte réseau + un cable croisé + le module Ethernet et hop ! D'ailleurs, je vais peut-être aller tester ça après passage au Crafour le plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 salut alors moi j'ai fait un partage de connexion entre ma PS2 et mon pc avec un cable croisé, celui kil donne dans la boite est un cable droit donc c pas bon. Sinon pour tout ce ki est adresse IP etc... appelle le service client de chez playstation , c ce k j'ai fait et il m'on tout donné et maintenant sa marche nikel. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Finalement ce forum c'est une pub pour les centres Carrefour. (je rigole !) Bon, je prends la solution avec PS2->PC->ADSL mais c'est dommage que Sony n'ai pas prévu le connecteur le plus en vogue en ce moment : USB. En plus, si j'ai un PC qui est lent ou ralenti par un firewall + antivirus avec controle permanent, alors on me dégommera facilement dans les jeux de combat en ligne. Dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant