Aller au contenu

ps2 et ethernet

Invité Invité

Messages recommandés

Je pense que ce sera beaucoup plus dur de jouer avec des jeux piratés.

En effet le déplombage se faisait jusqu'à maintenant sur des mécanismes de protection de la copie que les pirates pouvaient étudier tranquillement sur PC ou des plateformes intelligentes.

Avec les jeux en ligne, il y a des protection en fonctionnement basées sur des échanges de clefs privées. Et là on ne peut pas étudier ce mécanisme avec le jeux off-line à moins de créer sur PC un émulateur PS2 qui étudie le jeu en fonctionnement on-line.

Et même si cela était possible, il faut garder à l'esprit que les lois de protection des oeuvres culturelles se sont renforcées et que, en étant connecté par ADSL à des serveurs dédiés, c'est comme si on laissait son nom et son adresse à la police.

A bon entendeur salut ....

salut tous, j ai une question, j aimrai m connecté avec l adaptateur ethernet pour me fendre la gueule sur le net avec ma ps2, j ai une conection haut débit avec le cable 2mega/sec, mais j'ai cette connection via un réseaux xp, le modem n'est pas directement connecté sur mon ordi, es ce que sa marche ossi?

merci bcp

et si jamais une question ki a rien a voir mai ki passe en secondaire, dans tony hawk's underground, on peu mettre notre photo et sa nous met notre tête en 3d pour créer un perso, mai comment on fai pour mettre une photo sur un jeux de ps2?

merci pour vos futures réponces.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M