Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Est ce qu'avec ce genre de modem on peut lire les jeux pirates sur PS2. Merci e me repondre. PEPE59930@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 je comprend pas vous parlez de port firewire, mais moi j'en vois pas sur ma PS2. C'est une V9 par contre j'ai 2 ports USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Je pense que ce sera beaucoup plus dur de jouer avec des jeux piratés. En effet le déplombage se faisait jusqu'à maintenant sur des mécanismes de protection de la copie que les pirates pouvaient étudier tranquillement sur PC ou des plateformes intelligentes. Avec les jeux en ligne, il y a des protection en fonctionnement basées sur des échanges de clefs privées. Et là on ne peut pas étudier ce mécanisme avec le jeux off-line à moins de créer sur PC un émulateur PS2 qui étudie le jeu en fonctionnement on-line. Et même si cela était possible, il faut garder à l'esprit que les lois de protection des oeuvres culturelles se sont renforcées et que, en étant connecté par ADSL à des serveurs dédiés, c'est comme si on laissait son nom et son adresse à la police. A bon entendeur salut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ..... car à une connection ADSL corespond un numéro de téléphone fixe et donc aussi une adresse de domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 salut tous, j ai une question, j aimrai m connecté avec l adaptateur ethernet pour me fendre la gueule sur le net avec ma ps2, j ai une conection haut débit avec le cable 2mega/sec, mais j'ai cette connection via un réseaux xp, le modem n'est pas directement connecté sur mon ordi, es ce que sa marche ossi? merci bcp et si jamais une question ki a rien a voir mai ki passe en secondaire, dans tony hawk's underground, on peu mettre notre photo et sa nous met notre tête en 3d pour créer un perso, mai comment on fai pour mettre une photo sur un jeux de ps2? merci pour vos futures réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 juste une question comme sa: avec le modem ethrnet de la ps2 kan on a jouer sur le net est se kil fo payer un abonement ou un truc du genre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant