Airbeb Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques value pack pgr4+halo3 + 2nde manette, au carrefour de belle epine 94. team: adue, lot:817 Je suis tombé sur une console sans hdmi avec lecteur samsung, carte mère OPUS. Sans HDMI, ca ne m'intéresse pas ! Au fait, je me suis résolu à acheter une ELITE (LITE ON) , tanpis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu pourras en trouver une chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Airbeb tu pourras pas profiter du flash alors, dommage! le HDMI est-il si important? si on joue sur un écran Full HD ca change qqchose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Le VGA est une très bonne alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Impeccable 360 -> Asus 22" avec câble VGA chez moi ... Ou est ce qu'on voit votre fameux numéro de lot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Etiquette sur le toncar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Toncar ?? Ha carton xD Je ne dois plus avoir l'étiquette étant donner que je l'ai envoyé pour la réduc' 360 + GTA IV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Yop, Si ça peut aider, moi je l'ai acheté à AUCHAN, pack ARCADE, 199€ et port HDMi bien sûr, mais aucune utilité pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Les lecteurs samsung vieillissent mal parait-il, en plus la version de la Xbox de Combo chauffe + n'est-ce pas? (anciens modèles donc risques de leds rouges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui, en effet elles vieillissent mal avec le temps, mais bon c'est pas parce que justement elle sont plus vieilles que il y'a plus de risque de LEDS ou autre........ Ça y joue quand même c'est sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant