Aller au contenu

Où acheter une Xbox 360 falcon benq?

Airbeb

Messages recommandés

Bonjour,

Nous pouvons trouver des sites qui recensent les numéros de lot et de team des consoles Falcon/benq de manière exhaustive, tel que celui là.

Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm - Forum Gueux

Je ne propose pas de refaire la même chose, mais pour ceux qui ont la 'chance' d'avoir acheté une console falcon/benq récemment, je propose qu'ils se manifestent en indiquant l'endroit où ils l'ont acheté.

Pour ma part, j'ai acheté 2 pack Premium 'Viva Pinata+Forza' en VPC à Surcouf.fr avec le lot falcon/benq.

Par contre, dans ma région de Troyes, il n'y a que des packs de type 820 et supérieur.

L'intéret de ce post est évidemment de repérer la bonne boutique qui tient encore quelques consoles falcon/benq.

A+

Pas si sur que ça...

Ok pour la VPC.

Mais en boutique, il suffit de regarder le numéro de lot.

Des grandes boutiques sur Paris sont souvent blindés de lot supérieur à 820.

Apres si vous arrivez à trouver une petite boutique en province, avec les bons lots (c'est écrit dessus, vous ne pouvez pas vous trompez), alors bingo.

Les packs Arcade ont eu un franc succes aux US, ce qui a expliqué ce 'manque' en Europe.

Mais les packs sont à nouveaux dispo.

Je me souviens, j'ai voulu commander il y a quelques mois ces fameux pack Arcade avec HDMI, à Surcouf.fr , et ils ne les avaient jamais en stock.

Aujourd'hui, je pars à mon Carrouf de Troyes, et miracle, j'en ai une pile, mais c'étaient des lots 823.

Apres, c'est sur que les stocks sur Paris sont peut etre épuisés, mais en Province, j'ai de la marge.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M