Airbeb Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour, Nous pouvons trouver des sites qui recensent les numéros de lot et de team des consoles Falcon/benq de manière exhaustive, tel que celui là. Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm - Forum Gueux Je ne propose pas de refaire la même chose, mais pour ceux qui ont la 'chance' d'avoir acheté une console falcon/benq récemment, je propose qu'ils se manifestent en indiquant l'endroit où ils l'ont acheté. Pour ma part, j'ai acheté 2 pack Premium 'Viva Pinata+Forza' en VPC à Surcouf.fr avec le lot falcon/benq. Par contre, dans ma région de Troyes, il n'y a que des packs de type 820 et supérieur. L'intéret de ce post est évidemment de repérer la bonne boutique qui tient encore quelques consoles falcon/benq. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 sa devient rare de trouvé des pack comme sa , c'est au petit bonheur la chance comme on dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pas si sur que ça... Ok pour la VPC. Mais en boutique, il suffit de regarder le numéro de lot. Des grandes boutiques sur Paris sont souvent blindés de lot supérieur à 820. Apres si vous arrivez à trouver une petite boutique en province, avec les bons lots (c'est écrit dessus, vous ne pouvez pas vous trompez), alors bingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 oui mai les stock ne sont pas infini , regarde les pack arcade sa existe casiment plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Les packs Arcade ont eu un franc succes aux US, ce qui a expliqué ce 'manque' en Europe. Mais les packs sont à nouveaux dispo. Je me souviens, j'ai voulu commander il y a quelques mois ces fameux pack Arcade avec HDMI, à Surcouf.fr , et ils ne les avaient jamais en stock. Aujourd'hui, je pars à mon Carrouf de Troyes, et miracle, j'en ai une pile, mais c'étaient des lots 823. Apres, c'est sur que les stocks sur Paris sont peut etre épuisés, mais en Province, j'ai de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 oui on retrouve c'est pack arcade mais bon avec des lite on dedans je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bien évidemment ce sont des lote on (voir numéro de lot). Bon, je crois que mon sujet est mort... je vais fouiller le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Et dans les values pack ? Ce n'est pas la plupart du temps du Benq Falcon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques value pack pgr4+halo3 + 2nde manette, au carrefour de belle epine 94. team: adue, lot:817 Je suis tombé sur une console sans hdmi avec lecteur samsung, carte mère OPUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ah pamal les carte opus dans les pack core c'est interesent surtout qu'il n'y as pas de lite on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant