Aller au contenu

Esr vs Swapmagic 3.8

tar

Messages recommandés

j'ai fait un backup de mes jeux en 4x avec imgburn et j'ai patché avec esr disc patcher 0.24a, lorsque je lance avec esr ça bloque (saccades) ou c tres lent au chargement, des fois ça lance pas. Ces même backups passent beaucoup mieux (fluidité et rapidité de chargement) avec swapmagic 3.8, qu'est ce qui fait cette difference? les jeux concernés sont maximo, pes 2008, transformers.

On dirait que soit tes média sont de mauvaise qualiter , ou que ta des probléme de lecture.

Mais peut étre que c'est le faite que les dvd sont reconnu comme des dvdv avec esr.

Ta éssayer sur une marque différente de cd ? Ca y joue beaucoup la qualiter des média vierge .

oui c vrai que les medias vierges jouent un role, je prend du verbatim 16x ou ritek 8x (g05) et ces meme backups passent tres bien avec le swap.

exemple, avec esr, je prends mon backups maximo, il bloque + ou - de temps sur le chargement au début et l'attente est longue (mais c'est aléatoire). Ce meme backup n'a aucun probleme avec le swapmagic.elf.

je vais essayé de graver en 6x ou 8x pour voir, ça passe peut etre mieux en format dvdv pour esr.

mais bon je pense que le patch et esr vont s'améliorer, ça arrivera à la hauteur du swapmagic.

Modifié par tar

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M