tar Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai fait un backup de mes jeux en 4x avec imgburn et j'ai patché avec esr disc patcher 0.24a, lorsque je lance avec esr ça bloque (saccades) ou c tres lent au chargement, des fois ça lance pas. Ces même backups passent beaucoup mieux (fluidité et rapidité de chargement) avec swapmagic 3.8, qu'est ce qui fait cette difference? les jeux concernés sont maximo, pes 2008, transformers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 On dirait que soit tes média sont de mauvaise qualiter , ou que ta des probléme de lecture. Mais peut étre que c'est le faite que les dvd sont reconnu comme des dvdv avec esr. Ta éssayer sur une marque différente de cd ? Ca y joue beaucoup la qualiter des média vierge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Tu utilises les mêmes backups pour ESR et le SwapMagic ?? g.t.o :Je ne pense que ce soit à cause des médias :S ou un problème de lecture. Modifié le 27 juillet 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 si c'est exactement gravé pareil, même media, même graveur, etc... C'est le patch qui fout la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 moi j'ai gravé pes 2008 et il fonctionne parfaitement avec ESR. Je grave tout mes backups en 8x ou 10x et ca passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) oui c vrai que les medias vierges jouent un role, je prend du verbatim 16x ou ritek 8x (g05) et ces meme backups passent tres bien avec le swap. exemple, avec esr, je prends mon backups maximo, il bloque + ou - de temps sur le chargement au début et l'attente est longue (mais c'est aléatoire). Ce meme backup n'a aucun probleme avec le swapmagic.elf. je vais essayé de graver en 6x ou 8x pour voir, ça passe peut etre mieux en format dvdv pour esr. mais bon je pense que le patch et esr vont s'améliorer, ça arrivera à la hauteur du swapmagic. Modifié le 27 juillet 2008 par tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Au fait c'est quoi la différence entre esr et swapmagic.elf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant