Misaki_11 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Une bonne nouvelle pour les malheureux qui ont fait la MAJ 3.3 Custom IOS Downgrader 1.0 [DESCRIPTION]: - Cette application vous permet de donwgrader le firmware de votre Wii vers n'importe quelle version disponible. [Nécessaire]: - Custom IOS37 rev 03 ou plus. - Connexion Internet. [Comment ça marche]: - Exécuter l'application et sélectionnez la version de firmware à installer. Lien: Custom IOS37 rev3 Installer: http://wiigen.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=0&func=fileinfo&id=270 Custom IOS Downgrader 1.1: http://wiigen.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=0&func=fileinfo&id=271 Modifié le 27 juillet 2008 par Misaki_11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Wah trop cool moi qui est en 3.3E je vais la downgrade en 3.2 mais il n'y a pas de risk de brick ?? et c'est quoi IOS37 rev 03 en tous cas merci de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) super ca... mais faut s'enregistrer pour avoir les fichiers... mais pour utiliser le downgrade 1.0 il faut : - Custom IOS37 rev 03 ou plus. - Connexion Internet. et pour avoir le Custom IOS37 rev 03 il faut: - Le fichier WAD "IOS37-64-v2070.wad" original. Modifié le 27 juillet 2008 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 il y a un risque de brick surement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoboy_84 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut tout le monde ! Alors c'était juste pour donner un retour: J'était en 3.3E -> j'ai installer le CustomIOS37-rev3 -> et pour finir j'ai downgrader en 3.2E et tout cela sans probleme !! Seul truc c'est le downgrade dure un peu longtemps alors ne vous inquiétez pas c'est juste qu'il faut qu'il télécharge tous les fichiers !! Du coup je suis tranquil pour SSBB en DVD5 -> plu besoin de GeckOS !! Sur ce bonne chance si vous vous décidez a tenter le coup !! Au fait, cela pourrait vous servir ... CUSTOM IOS37 !!! - WiiHack, référence du hack de la Nintendo Wii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Il faut installer le Custom IOS 37 rev3 mais comment via l'homebrew channel launcher ? Modifié le 27 juillet 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Au fait, cela pourrait vous servir ... CUSTOM IOS37 !!! - WiiHack, référence du hack de la Nintendo Wii !!! Euh je lis qu'ont peut lire les ISO sans puces ? mythe ou realité ? .... moi qui m'appretais a la vendre ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouai c'est vrai j'allais poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelfirst Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Euh je lis qu'ont peut lire les ISO sans puces ? mythe ou realité ? .... moi qui m'appretais a la vendre ma wii D'aprés le site oui,donc a tester:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 quelqu'un a tester le lancement de jeu backup dessus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant