setzua Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonsoir, Voila je suis nouveau dans ce qui est de Hdloader swap magic etc.... et je voulais savoir comment faire pour mettre Hdloader ( ou Freemcloader ) Sur ma carte mémoire :s Aidez moi s'il vous plait. Ps j'ai swap magic et le Multikit de Ma pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Fonction No 5: installation de la "faille Swap Magic" Swap Magic, depuis sa version 3.3, permet à ses utilisateurs de lancer directement, dès le lancement du disque Swap Magic, un programme situé en carte mémoire, de façon très analogue au fonctionnement de la faille PS1. Encore faut-il avoir mis ce qu'il faut dans la carte mémoire. C'est ce qu'apporte ce kit. Utilise cette fonction du kit multi usage , tout est expliquer dans l'archive du kit multi usage. Mais si tu veut le lancer avec freemcboot (pas Freemcloader) suis ce tuto. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-free-mc-boot-1-4b-102839.html Une foit installer tu pourrat lancer des elf depuis ta mc ou ta clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setzua Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci je vais suivre ce tutos je te tiens au courant si j'ai un problème ( j'éspere pas en tous cas ^^ ) sur ce bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant