snamidro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut J'ai achete la wii à bloorainer recu aujourd'hui nikel rien à dire, objet comme décris très content de mon achat PS: Tu as fait le barbare pour l'ouverture de wii sport j'ai vu après lol mais rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 il etais presser d'y jouer meme si c'est un peut de la merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 salut bloodrainer je suis interesse par l alimentation xbox360 si c est toujours d actualiter bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 oui cest toujours bon pour lalim viens sur msn c plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant