BlooDRaineR Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 UP!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 bon vendeur allez y les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 les lecteur benq sont flashable ou pas et tu peut donné la clé qui va avec si oui je suis interesser(si tes sur paris c'est 10fois mieux meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 slt les lecteurs benq sont flashable. pas besoin de clé puisque c'est la clé de ta carte mere que tu dois injecter. je suis du77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) ok cool je te donne la reponse se soir pour les 2 lecteur carement oki vue que je prend un et un pote un ossi a l'epoque jechercher comme un fout et quand j'en et eux mare de trouver en cherchant plus tu en propose lol(tu habite ou dans le 77 je peut me deplacer en voiture ou on peut se donner rdv ) Modifié le 4 août 2008 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 slt j'habite a cesson pres de melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ta possibilité de te raprocher un peut de paris ou pas du tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 franchement en ce moment sa va etre cho avec le taf et tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 t'inkiete c'est bon on peut passer te prendre les 2 lecteur samedi envois moi ton adresse en mp exacte comme sa je sort le plan sur mappy merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant