Aller au contenu

WLM avec Mozilla firefox


RídLëY

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'installer Mozilla Firefox 3, je l'ai mis comme navigateur par default et j'aimerais savoir si il est possible de l'utiliser aussi sur Windows Live? Parce que quand je souhaite lire mes mails avec Windows Live, j'ai IE qui se lance même si j'installe d'autre navigateurs...

 

 

C'est possible ou pas?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la solution proposée sur un forum, merci google...

 

"Premierement Faut installer le navigateur de Mozilla nommé FireFox a mon avis il est le meilleur meme mieux que Internet Explorer ,Pour les amateur de l'interface de IE vous pouvez personalisé Firefox par le theme IE etc.. bon revenont a nos moutons pour ce qui est de msn voila la solution....

Pour ouvrir ses mails MSN dans Firefox

Si vous avec un compte Hotmail ou MSN et si vous voulez que lorsque vous cliquez sur "Vous avez x nouveaux messages" dans MSN Messenger, ça s'ouvre dans Firefox et plus dans IE, faites ce qui suis.

Installez le plugin Messenger Plus! (sans les sponsors bien sûr).

Ensuite, rajoutez à ce plugin le plugin Stuffplug (ca fait beaucoup de plugins tout ca ).

Il ne vous reste plus qu'à cocher "Ouvrir tous les liens dans le navigateur par defaut" dans les options de StuffPlug et le tour est joué !

ne pas oubliez de rendre firefox NAVIGATEUR PAR DEFAUT

Cette solution est bien efficace a 100% en plus c'est la seule

Bonne chance"

 

Cependant, je trouve qu'elle n'est pas très "propre", c'est dommage qu'on ne puisse pas faire ca sans installer des trucs inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...