Aller au contenu

La taille réduite des ISO : nul ?

city-goku

Messages recommandés

Bonjour, tous le monde sait sûrement que Super Smash Bros BRAWL est le seul jeu Wii (ou un des rares peut être) qui fait 7 Go en taille ISO! Hors j'ai réussi a en trouvé un en taille normal, soit 4.38 Go.

Mais ma question est la : est ce que le nombre réduit de Go a une influence sur la qualité du jeu ? (un peu comme pour les films)

Merci.

Invité cheribibi
Bonjour, tous le monde sait sûrement que Super Smash Bros BRAWL est le seul jeu Wii (ou un des rares peut être) qui fait 7 Go en taille ISO! Hors j'ai réussi a en trouvé un en taille normal, soit 4.38 Go.

Mais ma question est la : est ce que le nombre réduit de Go a une influence sur la qualité du jeu ? (un peu comme pour les films)

Merci.

Il ne faut pas rêver, l'iso de SSBB 4,38 GO est jouable mais incomplet! Il n'y a pas eu de compression comme pour un Divx.

Il manque simplement tout ce qui se trouve sur la 2 eme couche, c'est à dire toutes les vidéos de l'émissaire spacial.Car si ce mode fonctionne sur ton DVD 4,7 GO, tu constateras que tu as toujours la même vidéo qui tourne à la fin de chaque mission.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages