forza113 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) bonjours je suis nouveau parmis vous apres divers lecture pour flaher son lecteurs ma xbox 360 lecteur benq j ai du mal a saisir la difference entre un firmware stealth et non stealth ne serais ce que non stealth il n y pas besoin d avoir les clef de securiter des jeux donc ma question est qu elle est le mieux sachant que je ne joue pas sur le xbox live ha oui pour la vitesse qu elle le mieux 5x/8x merci d'avance:jap: Modifié le 26 juillet 2008 par forza113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 le mieux pour toi xtreme 5.3 et 8x pour la vitesse en plus tu pourra passer tes backups xbox premiere du nom dessus tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) merci turrican pour ton aide:jap: mais c est bizarre il dise que le xtrem 5.3 est disponible que pour les lecteur thosiba et samsung si quelqu un a plus d info je suis preneur merci d'avance Modifié le 28 juillet 2008 par forza113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 a oui le 5.3 est dispo que pour les samsung , sinon ben le 1.41 non stealth et tu aura pas de souci turrican tous les frimware prenne les backup xbox, sauf que le 5.3 accepte les backup sur dvd 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 merci a toi et a turrican pour votre aide:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant