Aller au contenu

dunaway & fils-aime


fei

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

il y a un très gros problème chez Nintendo of America

 

les deux gogoles appelés dunaway et fils-aime ne sont en rien des "gamers". Je suis aller voir leurs histoires sur wiki et je me suis rendu compte qu'à aucun moment ils ont travaillé ou montré un grand intérêt pour les jeux. De là, une question me vient à l'esprit : comment des gens, qui n'ont pas une grande expérience du jeu (et qui n'en a pas l'air fan), peuvent présenter correctement un évènement dédié à ceux-ci.

 

Alors vous allez bien sûr me parlé de Microsoft ou de Sony (dont ce dernier, je m'en fous éperdument de ça position ou de ça stratégie), mais j'aimerais qu'on reste uniquement concentré sur Nintendo.

N'y a-t-il pas un décalage certain entre la réalité et les paillettes? En quoi des couillons qui n'ont pas dû beaucoup joués dans leur vie, peuvent parlé de "hardcore gamer"? Et surtout, qu'est-ce qu'un "hardcore gamer" en général?

 

Alors oui, il y a des gens comme Warren Spector ou Shigeru Miyamoto, qui ne sont pas des grands joueurs, mais ils ont faiti des bons jeux. Or, jusqu'à maintenant, ces deux gogoles (fils-aime et dunaway) ne doivent même pas comprendre pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui jouent à tel ou tel jeux. Pour eux, un Wii Sport ou un SM3, c'est exactement la même chose et que tous les joueurs peuvent s'amuser autant avec l'un que l'autre.

Un bon coup de ballais, ça ferait du bien chez Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux gogoles appelés dunaway et fils-aime ne sont en rien des "gamers".

 

amusante comme phrase....gogoles?mais attends je crois qu'on est en decallage!ces mecs c'est des tueurs!!!!ils fourgent je ne sais pas combien de consoles et de jeux a travers le monde et toi?tu as quoi comme console?tu as quoi comme jeux?

qu'est ce qu'ils en ont a foutre de savoir c'est quoi un "hardcore gamer for life night and day of cybercafe"...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous parles pas au niveau de leur boulot dans l'entreprise. Je veux bien croire qu'ils sont compétent pour faire du buisness, mais en quoi sont-ils compétent pour parlé de jeu?

 

Dans la conférence de Microsoft, il y a eu des développeurs qui ont parlé, et j'estimes qu'ils savent mieux parler de jeu que des gens comme dunaway ou fils-aime.

 

j'ai bien comprus qu'ils ont les diplômes qu'il faut pour leur job. Je critiques en rien ce qu'ils font dans la compagnie. Par contre, pour parlé de jeux en soi, pourrait peut-être faire venir les développeurs. Car soit ils nous prennent pour des cons, quand ils arrivent à nous dire que COD ou Kirby sont des "hardcore games", soit ils ne savent pas de quoi ils parlent. De plus, j'ai aussi trouvé que ces deux "économistes" ont vraiment prit pour des cons les gens qui étaient à la conférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "patrons" des principales boites de jeux vidéo ne sont en rien des gamers la plupart du temps. Je peux prendre l'exemple de Christian Bellone, actuel PDG de Take 2 france, que j'ai pu rencontrer et qui m'a dit ne quasiment jamais jouer aux jeux vidéo (il avait apparemment bossé à Nintendo France et ne jouait pas pour autant). Mais il connait sont métier de gestionnaire et sait vendre ses produits dont ils connait les principales caractéristiques.

 

Reggie et l'autre se doit être la même chose. Ils connaissent les produit qu'ils défendent. Mais leur manque de compétence dans le domaine vidéoludique rendre aussi en accord avec la politique de Nintendo. Le fait de ne pas parler des aspects techniques ou autres d'un jeu, de ne pas rentrer dans les détails, s'accordent parfaitement avec le nouveau publique qu'ils visent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...