Cs-man Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai une memor 32 en version 1.1 et quand j'éssay de lire mon backup de DBZ tenkaichi 3, la ps2 me dit d'insérer un disc Ps ou Ps2. Mais pourtant dans les listes indiquant les jeux compatible avec la memor 32, DBZ Tenkaichi 3 y figure toujours ... Y a t-il une solution à mon problème ? Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Quel imbécile, j'ai oublier de le patcher -__- J'ai gaspillé un dvd ... Désolé d'avoir créer un topic pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ben au moins on sait maintenant qu'il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 utilise le swap magic si tu ne veux vraiment pas gaspiller ton dvd , ca évitera de le regraver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Et s'il n'a pas de swap magic!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Et s'il n'a pas de swap magic!? Bhein il utilise l'elf du swapmagic et il le lance avec sa mémor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Alors autant apprendre à bien faire les choses et à utiliser les fonctions de la memor32! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai essayé de le lancé avec l'elf du swapmagic 3.8 à partir de ma memor et sa ne fonctionnait pas, il faut impérativement le patcher ^^ J'ai vu qu'il y avait une liste sur le forum avec les jeux fonctionnant avec la memor 32, je vais essayer de vous aider à la completer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant