Successful Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Si c'est ça leur brouillon, alors leurs prochains jeux seront les meilleurs RPG jamais réalisés. Mouais j'en doute, pas mal de ratures dans leur brouillon mais sait on jamais, je garde espoir pour SO 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Fei a énoncé de façon concise et parfaite ce que je souhaitais exprimer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Jeu acheté, il a intérêt d'être bon ... Enfin au moins du niveau d'eternal sonata, j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je te laisse te forger ta propre idée Yaya mais bo je sais deja plus ou moins quelle sera ta reaction si tu le compare a Eternal Sonata !!! donne nous tes premieres impressions quand t'en aura le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Euh, c'est normal ces grossses saccades entre ch&aque coup ? C'est fait exprès, comme dans star wars ? Parce que c'est franchement chiant ( j'y ai joué que 10 minutes pour l'instant ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 oui c'est fait expres comme dans Zelda Wind Waker un arret a chaque coup, trouve pas sa terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ok merci, autant sur WW ça passait bien , autant là c'est horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant