Aller au contenu

Infinite Undiscovery


fei

Messages recommandés

je ne pense pas que SO4 soit réelement sur le chantier en ce moment, même si le "pré développement" à commencé. C'est surement Microsoft qui a demandé à Tri-Ace de montrer aux joueurs que le titre est sur leur console. D'un autre côté, Infinite Undiscovery à été annoncé il y a deux ans.

je vous rappelle seulement Star Ocean 3 à été développé en deux ans (comme Valkyrie Profile 2) et que c'est un bon RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Mouai Star Ocean 3 je l'est trouvais tres mauvais quand meme, d'ailleur je n'est pas pu le finir tellement je l'est trouvé Naze, le 1er restant de loin le meilleur.

 

D'ailleur il ne peut rivaliser avec Xenogear hein Fei?:D

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Xenogear:bedo:

 

c'est sûr qu'il ne peut pas révaliser avec lui (d'un autre côté, j'ai pas vu un seule rpg rivalisé avec Xenogear, même Xenosaga. Peut-être Vagrant Story).

 

Par contre SO3, j'ai beaucoup aimé... à partir de deuxième DVD. J'avoue que la première partie du jeu est assez chiante (la "première histoire" est un prétexte pour faire un jeu long), mais j'ai aimé la "deuxième histoire". Bon, c'est sûr que c'est pas très originale et que c'est pompé sur "Ghost In The Shell". D'un autre côté, faut avouer que j'ai pas joué à SO1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais bien qu'ils s'occupent de ce jeu, et j'ai bien aimé tout ce qu'ils ont fait avant surtout SO 3 et Valkyrie Profile. Maintenant peut être que c'est un gage de qualité, peut être que ca sera un énième pétard mouillé en guise de jeu de rôle nippon sur 360.

 

A voir.

Un "énième" pétard mouillé ?

J'aimerais que tu me cites les autres alors, car à part Blue Dragon dont on est d'accord qu'il n'était pas à la hauteur, je ne vois pas, Eternal Sonata est un bon rpg, et Lost Odyssey un excellent RPG. Et enfin, quand tu dis un jeu à 7/10, rendez vous à la sortie du jeu, même si les tests n'ont aucune valeur, je pense que ce jeu sera reconnu à juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je n'est pas pu passé le 1er Cd de star ocean 3...

 

grosse erreur. Le DVD1 n'a rien à avoir avec le DVD2.

Disont que le DVD1 fait dans le "héroïc-fantaisie" (complètement nul, surtout que l'histoire n'est pas du tout chercher) et le DVD2 fait dans le futuro-prophétie-informatique.

Moi, j'ai aimé...mais mes goûts personnels sont assez bizarre pour certaine personne (j'ai adoré FF12, j'ai detesté FF8 et FF10. Je trouves FF7 bien mais sans plus et FF9 est pour moi le meilleur FF de la période PSX, si on ne compte pas FFT avec. Le meilleur FF à mes yeux est le 6). Donc à toi de voir si tu veux essayé ou pas

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "énième" pétard mouillé ?

J'aimerais que tu me cites les autres alors, car à part Blue Dragon dont on est d'accord qu'il n'était pas à la hauteur, je ne vois pas, Eternal Sonata est un bon rpg, et Lost Odyssey un excellent RPG. Et enfin, quand tu dis un jeu à 7/10, rendez vous à la sortie du jeu, même si les tests n'ont aucune valeur, je pense que ce jeu sera reconnu à juste titre.

 

Eternal Sonata est bon. Enchanted arms nul. Lost Odyssey est bon mais plombé par des défauts techniques d'un autre âge. Blue Dragon est mauvais. J'éspère que le jeu sera très bon, mais je demande à voir point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal Sonata est bon. Enchanted arms nul. Lost Odyssey est bon mais plombé par des défauts techniques d'un autre âge. Blue Dragon est mauvais. J'éspère que le jeu sera très bon, mais je demande à voir point barre.

 

je vois pas le rapport. Tout les RPG que tu viens de sité ne sont pas développé par les mêmes développeurs. Si tu considère que trois ou quatre rpg définit la qualité en générale sur une console, alors arrête de jouer. Il y a plein de rpg avec des histoires idiotes, des défauts technique, ect... sur NES, SNES et PSX. Or, ça ne veut pas dire que les rpgs en générale sur ces consoles sont mauvaises. Après, n'oublie pas que il y a aussi des rpg du côté des américains, comme Fable, qui à l'ai excellent (du moins, sur papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Lost Odyssey, je demande quand même à voir les "défauts techniques", j'ai entendu parler des loadings soi-disant long, chez moi aucun problème, les loading dépassent jamais les quelques secondes, et pour les ralentissements, ils ne dérangent nullement le jeu étant un RPG. Et comme l'a dit Fei, ce n'est pas parce que les premiers t'ont déplus que IU sera mauvais. Et comme toi même le dit, attends de voir avant de dire des choses comme : 7/10.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport. Tout les RPG que tu viens de sité ne sont pas développé par les mêmes développeurs. Si tu considère que trois ou quatre rpg définit la qualité en générale sur une console, alors arrête de jouer. Il y a plein de rpg avec des histoires idiotes, des défauts technique, ect... sur NES, SNES et PSX. Or, ça ne veut pas dire que les rpgs en générale sur ces consoles sont mauvaises. Après, n'oublie pas que il y a aussi des rpg du côté des américains, comme Fable, qui à l'ai excellent (du moins, sur papier).

 

Je considère que les rpg sortis sur cette géneration sont à des années lumières de ceux sorties sur PS2 par exemple oui, seul Eternal Sonata se tire plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...