automne Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Je vends uniquement sur paris en main propre. Mon jeu est complet et en bonne etat. Je vends: - Top Spin 3 (jouer a peine 2 soirée) - 45€ Je recherche: (par ordre de preference) - Metal gear solid 4 - DS3 - Race Driver Grid - Battlefield bad compagnie - Colin mc rea dirt Possible d'envoyer par la poste uniquement bon feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 salut tu dis pas qu elle support pour les jeux top spin 3 ca m interresse moi j ai dirt sur pc si tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oui c'est vrai pardon C'est sur ps3;) Merci pour ta propal mais mon pc n'est pas assez puissant pour faire tourner dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu as un feedback ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oui bien sur hardware - priceminister - ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant