Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je sais que sur la borne d'arcade t'avais carrément le fusil avec la lunette ,trop classe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Silent scope avec un gun ca doit etre chelou faut pouvoir snipet et tirer... de tt facon j'ai jamis accrocher Et ikaruga 1-le gun doit po etre compatible 2-Comment tu veux jouer a ikaruga avec un gun deja avec ma manette c'est la mission pour le finir alors avec un gun lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 petit up sur ce sujet. j'ai beaucoup de difficulté à trouver des jeux compatibles avec le gun de la dreamcast. j'ai déjà : House of the Dead 2 , excellent Confidential Mission, pas mal du tout je n'arrive pas à trouver virtua cop 2 (pas de backup hein ) idem pour DEATH CRIMSON OX , jeu que je ne connais pas du tout, vaut il le coup, enfin faut déjà le trouver lol Bon bref, meme question que posée précedemment, y'a t il d'autre jeux compatibles gun ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Je crois que Virtua Cop 2 est sortie sur la compilation Sega Smash Pack , donc essaye de te procurer celui-ci Pour les jeux de guns , il n'y en a pas beaucoup , il doit y en avoir 3 à tout péter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 death crimson ox est vraiment moche et bof virtua cop 2 est fun et house of the dead même apres l'avoir torché en long en large je meclate tj dessus ça vo le coupo d'acheter les guns juste pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ok, donc il n'y a pas d'autres jeux compatibles avec le gun hormis death crimson ox (tu ne me donnes pas envie de le chercher lol) et virtua cop 2. bon ben, je vais tenter de trouver ça, mais c'est pas gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 sega smash pack death crimson ox et normal paresse insipide apres une partie de house of the dead lol mazis bon ça change un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 A ma connaissance y a que 5 jeux avec le flingue: - Virtua Cop 2 - Confidential Mission - House of Dead 2 - Death Crimson OX - Death Crimson 2 J'ai les 4 premiers et pour ma part je les trouve tous pas mal, à partir du moment où tu joues avec un pote(tout seul, ça doit être chiant quand même!) Mais dans l'ordre de préférence je mettrai House en premier, suivi de Confidential, Virtua et Death pour finir. J'essaye de chopper Death 2 mais si quelqu'un l'a, qu'il nous dise ce qu'il en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 y a le jeu free "revolver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 y a le jeu free "revolver" Je ne connais pas du tout. J'ai lu sur le site http://dcreload.free.fr/ que la qualité est impressionante. un niveau de dispo, compatible vmu gun, mais pas de musique pour le moment. j'attend la prochaine mise à jour pour le download, il a l'air bien sympa en tout cas. tu en penses quoi Beb ? et les autres qui ont dl ce jeu amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant