Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 savez vous quels sont tout les jeux fun sortit sur dream pour y jouer avec le gun?je sais qu'il y a confidential mission,house of the dead 2,virtua cop 2 mais je ne connait pas les autres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je sais pa, mais je voulais savoir où je pourrai me procurer un gun vibrant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 comme vibromasseur? vous êtes ke des pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ikaruga est compatible avec le gun car il a l'air pas mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ikaruga est compatible avec le gun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 y a aussi DEATH CRIMSON OX ( JAP et US ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je reformule ma question,est ce que l'on peut jouer a ikaruga avec un gun? excusez moi pour ma question précédente un peu baclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 non ikaruga se joue pas avec le gun! sinon des flingues vibrant yen a sur cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 jme suis acheter un super gun (yl et pas vibrant)mais le barillet vas en ariere quand on tire il el super jlais u a 14 euros sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je vien de prendre virtua cop 2 on verra bien se que sa donne. et le jeu silent scope on y jou avec le gun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant