thecatz59 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Salut à tous Bon voila , j'ai tenté le HotSwap , mais à chaque fois j'avais le message " Could not detect Partition " truc machin , donc j'ai abandonner. Sauf qu'au un moment , le pc à planté au boot. Du coup , j'ai du reboot le pc , relancé le cd , mais la xbox étais toujours allumé et branché au pc ! Bref , je lance le truc , je le ré éteind correctement via la commande power off , je rebranche la nappe au HDD dla xbox , et j'éteinds. Sauf que quand je rallume , la diode verte s'allume , et on entend " tic " , comme si le courant se coupé , ça le fait pile 3 fois , et aprés ça clignotte rouge vert tout le temps , et tout ça sans que jamais rien n'aparaisse à l'écran. Par contre , si j'enléve la nappe du disque dur ( en laissant l'alim de celui ci ) , la console démarre avec une erreur 07. Merci d'éviter les méssages " Adieu ^^ " , je me doute que j'ai flingué ma console , je veux juste savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un , quel type de problème c'est etc... EDIT : GROS LOL Après avoir passer une heure à tout démonter , j'ai changer la nappe ( j'ai pris une de mon pc ) , et ça marche à merveille. OlolOLol. En gros , si votre Xbox ne démarre plus , et claque au démarrage , changer la nappe Modifié le 26 juillet 2008 par thecatz59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 merci c est bon a savoir sa va surman an aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bof, à mon avis t'as juste eu beaucoup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 un bon softmod est moins risqué qu'un hotswap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais a l'heure d'aujourdui pourquoi se faire chié avec un HotSwap quand on a l'exploie qui est sans risque .... Enfin bon sa a marché donc le principal est la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais a l'heure d'aujourdui pourquoi se faire chié avec un HotSwap quand on a l'exploie qui est sans risque .... Enfin bon sa a marché donc le principal est la =) parceque pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Mais a l'heure d'aujourdui pourquoi se faire chié avec un HotSwap quand on a l'exploie qui est sans risque .... parce qu'on a plus le choix et oui il y a des cas ou il permet de restaurer sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Nan mais le pire dans le lot , c'est que ça à pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant