Aller au contenu

Xbox qui ne démarre plus :)


thecatz59

Messages recommandés

Salut à tous ;)

 

Bon voila , j'ai tenté le HotSwap , mais à chaque fois j'avais le message " Could not detect Partition " truc machin , donc j'ai abandonner.

 

Sauf qu'au un moment , le pc à planté au boot. Du coup , j'ai du reboot le pc , relancé le cd , mais la xbox étais toujours allumé et branché au pc !

 

Bref , je lance le truc , je le ré éteind correctement via la commande power off , je rebranche la nappe au HDD dla xbox , et j'éteinds.

 

Sauf que quand je rallume , la diode verte s'allume , et on entend " tic " , comme si le courant se coupé , ça le fait pile 3 fois , et aprés ça clignotte rouge vert tout le temps , et tout ça sans que jamais rien n'aparaisse à l'écran.

 

Par contre , si j'enléve la nappe du disque dur ( en laissant l'alim de celui ci ) , la console démarre avec une erreur 07.

 

Merci d'éviter les méssages " Adieu ^^ " , je me doute que j'ai flingué ma console , je veux juste savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un , quel type de problème c'est etc...

 

EDIT : GROS LOL

 

Après avoir passer une heure à tout démonter , j'ai changer la nappe ( j'ai pris une de mon pc ) , et ça marche à merveille.

 

OlolOLol.

 

En gros , si votre Xbox ne démarre plus , et claque au démarrage , changer la nappe :D

Modifié par thecatz59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...