blackmario Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjours a tous J'utilise wifi controller afin d'utiliser ma manette PSP pour jouer aux jeux sur mon PC (a assassin's creed plus particulièrement ) mais le problème c'est que je ne peut pas configurer toutes les touches je ne comprend pas pourquoi ) j'ai peut être mal configué ppjoy mais je ne pense pas que que sa vienne de là... Merci d'avance pour toutes vos réponses ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 regarde dans le panneau de configuration/controlleur, clique sur le virtual joystick et proprieté, regarde si les touche sont bien detecté avant tout. si c'est le cas ça vient de ton jeu (utilise joytokey dans ce cas) sinon verifie que le wifi est bien activé et que le programme hote sur le pc (dont je ne sais plus le nom) est bien ouvert ^^ ah et verifie d'avoir bien mit ton ip dans je sais plus quel fichier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 salut pour moi je pense que son logiciel na pas detecter toute les touches car psp reste tout de meme psp et non une manette (je ne dit pas que lon ne peut pas l'utiliser comme menette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 comment fait tu blackmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant