arnadsl Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 salut a tous !! J'achete 10 dvdr dl de marque si possible. Voila Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 pkoi tu commande pas sur les sites de marchand de dvd? genre nierle ou disque24.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 salut raptoror Je ne commande pas car les frais de ports sont aussi cher que la boite elle meme..j'ai besoin que de 10 et non d'un wagon. Merci kan meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 une fois j'ai trouver un truc genre 10 pour 26.50 fdpin Mais j'le trouve plus , ça t'interresse ? c'été des verbatims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 moi j'ai 10 dvdr de marque verbatim et phillips a t proposer a 20 euros fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 merci a vous tous mais je ne mets pas plus de 20 fdpi Pour calvinklein970 euh c un peu chéro pour des dvdr non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est toi qui voit je te fais mon offre tu vois si tu as mieux si tu as ps contacte moi bonne recherche ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ok merci c sympa mais tu me marques dvdr...donc pour moi du simple couche. Allez up du matin !!! (fais encore un temps pourri ici..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant