skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ok c'est bon ! merci de ton réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Pas de quoi ps : ton français est pas mauvais du tout, j'ai déjà vu des français faire bien pire ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais sinon je peut faire ce tutorial pour faire transformer ma batterie FAT en pandora ? Créer une batterie pandora sans psp en Custom Firmware Planete PSP - Les news PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 en effet, mais tu ne pourra plus la repasser en mode normale par la suite, comme expliqué dans le tutorial. 1. La batterie pandorisée sera SACRIFIEE, elle ne pourra plus redevenir une batterie normale donc je vous conseille en conséquence, de garder votre batterie et d’en acheter une destinée a votre pandora. Un battery pack PSP-280 coute en moyene entre 15 à 20 euros sur le net port inclus alors profitez en ! C’est toujours mieux que de payer 70 euros dans une boutique de jeux vidéo pour réparer une PSP brickée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Ok ben je vais le faire demain alors ! Merci beaucoup de ton aide Hellsing Modifié le 28 juillet 2008 par skyhate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Il faudra te racheter une batterie, c'est peut être pas plus mal de prendre une pandora, enfin c'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 >< c'est pas possible sur le tutorial il me dise que il me faut Une batterie modele PSP-280 2200 mAh ou bien une batterie Slim ( celle fournie avec la PSP Slim and Lite ) .Alors que moi j'ai la PSP-110 1800mAh -_- .Je teste ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 D'après les commentaires ça fonctionne aussi sur la FAT 1800 mAh Techno dit : SAlut… Merci pour le Tutorial il fonctionne tres bien … Je viens de l’essayer sur une batterie PSP FAT Sony … 1800mAh Bien que la disposition des composantes est differente …Ils ont utilisé le meme circuit integré et la meme numérotation … IC04 Merci a ceux qui ont permis le developpement de cette MEthode .. Bons Tests … edit : je viens de voir qu'on pourrait aussi remettre la batterie en mode normale ! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/resolu-reset-pandora-batterie-104002.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Merci je l'avais pas vue ^^ .Bon ben Let's test demain ! . Edit: J'essayer d'enlever la truc de ma baterrie mais j'arrive pas a le faire >_< Redit: Bon voila avec l'aide de mon frére j'ai peut enlever ce truc maintenant faut que je trouve la patte à enlever ! Modifié le 29 juillet 2008 par skyhate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour all alors voila j'ai enlever la batterie de sa coque la version de ma batterie Model PSP-110 BATTERY PACK 3.6V 1800mAh 6729BZB CGA-4B101C Alors voila mon probléme : Je trouve pas ICO4 ou CO4 sur la batterie qui peut me help ? voila un image ImageShack - Hosting :: dsc03780qh1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant