skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) lol oki enfin breff, comment je peut faire pour le mettre a jour s'il te plaît ?je suis en officiel je crois .Je suis pas sur Modifié le 28 juillet 2008 par skyhate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-4-01-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html si ta console est bien en CF tu peux aller directement a "Installation du Custom Firmware 4.01 M33-2 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE équipée d'un Custom Firmware:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ok merci , je vais essayer et je vous tien au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Toujour même probléme Démarrage du jeu impossible :'( (80020148) Désoler du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 dans le recovery mode vérifie si la console est bien en kernel 4.xx configuration -> game folder homebrew les homebrews doivent êtres dans le dossier x:\PSP\GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Wow je doit avoir louper plein de chose la , c'est quoi la recovery mode et comment je peut avoir accés :\ et j'ai bien dézipper tout dans j:\PSP\GAME .Le premier je devais dézipper c'était PSPident_v0.3 mais sa n'avais pas fonctionner sur ma psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 pour le recovery mode reste appuyer sur la gâchette R au démarrage de console. utilise cette version de USB ISO Loader usbisoloader.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon j'ai essayer d'être en mode recovery comme tu m'a dit mais sa fonctionne pas :\. Alors j'apuis sur R et aprés j'allume ma psp mais toujour rien :\. Pour le usbloader sa me donne toujours le même erreur -_- bon voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 voila une vidéo Tu as ce problème qu'avec USB ISO Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Avec tout les application que je télécharge sa fonctionne pas :\.Faut que j'ai un Custom Firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant