Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui bien sur :s le même lien que tout a l'heure.. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-4-01-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Comment je peut vérifier que j'ai un custom firmware ? je suis un pure n00b en psp ~_~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 si tu ne sais pas c'est que tu doit pas en avoir.. sinon Paramètres système -> Informations système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 il y a écrit Logiciel systéme Version 3.73 Pseudo P756 Adresse MAC 00:16:CF:35:18:E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 donc tu n'es pas en custom firmware :pasmafaufe8: si tu ne connais personne qui est en custom firmware,il te faut creer une ms magic avec ton ordi et te faire une batterie pandora en sectionnant une soudure ou en achetant une sur metashop par exemple ensuite il suffit de suivre les tutos de metagames ou d'autres sites pour passer en custom firmware et tu pourras faire tout ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ok merci ^^ je vais essayer je cherche quelle qu'un qui habite pas loin de chez moi pour m'aidez a faire sa . Merci toujours de l'aide , je vous tiendrais au caurons quand je serais en custom firmware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 En cas d'ou tu veux te renseigner, renseigne toi auprès des sites en anglais pour faciliter des renseignements si tu sais aussi bien l'anglais que le français Visit the websites english (use Google) for easy access informations and more details concerned of Custom Firmware PSP (chuis un mouton en anglais, je sais xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bof bof tu t'y connais quand même un peut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Franchement je comprend pas c'est quoi la différence entre la batterie de ma psp et ce pandora lol , dit je doit acheter sa alors ? Batterie interne Datel Tool 1800 mAh pour PSP premier modèle - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Batterie interne Datel Tool 1800 mAh pour PSP premier modèle neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.comDésoler pour la pub -_-" Modifié le 28 juillet 2008 par skyhate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Une batterie pandora passe la console en mode "service" (trouve pas le mot la, fait trop chaud..), ça permet -coupler a une MS magic- de passer en Custom Firmware. Tu peux aussi la faire toi même avec une console déjà modifié. Si tu as une PSP FAT (premier modèle) la batterie que tu montre est bonne. Il existe aussi des versions "Slim". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant