Aller au contenu

Load game(iso) with Computer


skyhate

Messages recommandés

donc tu n'es pas en custom firmware :pasmafaufe8:

 

si tu ne connais personne qui est en custom firmware,il te faut creer une ms magic avec ton ordi et te faire une batterie pandora en sectionnant une soudure ou en achetant une sur metashop par exemple

ensuite il suffit de suivre les tutos de metagames ou d'autres sites pour passer en custom firmware et tu pourras faire tout ce que tu veux :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'ou tu veux te renseigner, renseigne toi auprès des sites en anglais pour faciliter des renseignements si tu sais aussi bien l'anglais que le français ;)

 

Visit the websites english (use Google) for easy access informations and more details concerned of Custom Firmware PSP

 

(chuis un mouton en anglais, je sais xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pas c'est quoi la différence entre la batterie de ma psp et ce pandora lol , dit je doit acheter sa alors ? Batterie interne Datel Tool 1800 mAh pour PSP premier modèle - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Batterie interne Datel Tool 1800 mAh pour PSP premier modèle neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.comDésoler pour la pub -_-" Modifié par skyhate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie pandora passe la console en mode "service" (trouve pas le mot la, fait trop chaud..), ça permet -coupler a une MS magic- de passer en Custom Firmware.

Tu peux aussi la faire toi même avec une console déjà modifié.

 

Si tu as une PSP FAT (premier modèle) la batterie que tu montre est bonne.

Il existe aussi des versions "Slim".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...