skyhate Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Hello everyone, I would like if it was possible to load a psp games since his computer without Memory Stick Modifié le 26 juillet 2008 par skyhate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-usb-iso-loader-v0-5-ou-usb-iso-loader-v0-6-vous-de-voir-102619.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 I don't need a memorystick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 tu ne parle pas français ? you don't speak french ? you need a MS for load the software "USB ISO Loader" on your psp. 'tain l'anglais de malade :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 You need memorystick to install USB isoloader in your psp (32 MB for exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 okay thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 skyhate, this is mainly a french-speaking forum here, don't expect to get a lot of reply with english topics... Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis sûr que si des français allaient poser des questions(en français) sur un forum anglais, personne ne répondrait they're very lucky:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon désoler les mecs je suis pas anglais mais français :\, alors voila j'ai suivit le tutorial mais quand j'active usbloader sur mon psp il me dise demarrage du jeu impossible erreur [80020148] , je suis sous 3.73 je et je connais pas comment venir a 3.71 comme il le dise sur le tutorial :\ D'ici la a plus tout le monde ^^ . Ps: vraiment désoler tout ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis pas anglais mais français :\ pas français mais anglais tu veux dire ? moi la version 0.6 fonctionne en 4.01 M33-2, tu devrait peut être mettre a jour ta PSP ? edit : ta console est bien équipé d'un custom firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant