20-20 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 voila je vien de recuperé une n 64 mais elle s'allume bien , mais les jeux marche une fois sur 3 ya t il des gens sur ce forum qui ont deja eu ce probleme ??? (merci de vos reponses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut, Ce doit clairement être les contacts à nettoyer car ils se sont oxydés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ok merci a tu une facon pour nettoyé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Avec un coton tige et de l'alcool et frotter sur les contacts des jeux, pour ce qui est des contacts de la console c'est un peu plus difficile car c'est un peu fin! Nettoie tes jeux en premier et essaie, si ça ne fonctionne toujours pas alors il faudra nettoyer les contacts de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 pour la console, moi j'utilise de l'air sec pour virer la poussière déjà et après j'ai une bombe de rénovateur contacts électriques. ça marche plutot bien ! ne jamais insérer quelque chose dans le connecteur sans savoir vraiment ce qu'on fait ! sinon tu nike la console. moi je le fais uniquement dans les nes et bien sûre le tout démonté entièrement ça va de soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant