dish Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour les gamers ! Voilà, j'ai un petit souci, je ne remet pas la main sur la notice de Go!Explore et j'ai dc cherché avec mon ami Google mais je ne le trouve pas. Sauriez vous ou je peux le trouver ? En vous remerkiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Désolé si je ne répond pas à ta question, mais vu que tu possède le logiciel, tu peux avoir la réponse à ma question Tu as mis ton logiciel sur memorystick ou tu l'a laissé sur UMD? Moi je l'ai mis sur memorystick, et je trouve que sa rame pas mal quand je veu juste me balader sur la map (sans utiliser le module GPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est que ta carte n'est pas High Speed. Il faut une carte avec un gros taux de transfert pour que ce soit fluide. Moi g 1 2gb high speed et ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut, Non pas de manuel c'est pas trop compliqué non plus c'est quoi que tu veux savoir faire et que tu trouves pas ? Niveau logiciel c'est pas mal mais ça rame également chez moi. Par contre le module GPS c'est de la ...... :-) Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Niveau logiciel c'est pas mal mais ça rame également chez moi T'as une highspeed comme MS ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je voulais savoir comment faire pour qu'il enregistre mon adresse, comment paramétrer pr les radars, ce que veux dire la tolérance, la permission ...etc Pleins de questions car le logiciel est simple à l'emploi mais pas très clair au niveau des rubriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant