beber14 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire des figures en fingerskate? J'ai commencé il y à 2 ou 3 jours, pour l'instant je sais faire le ollie et le kickflip! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Lol c'est marrant comme truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Super la video que tu as posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Le mec il est balèze quand même pour faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 terrible le mec est trop fort!, moi j'aimerai bien en faire ( du vraie skate ) mais c'est trop difficile j'y arrive po :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 sympa la video! je me rapelle j'en avait quand j'étais petit, j"avais fait mon mini skate park moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Mon ptit frère en avait acheté un une fois, j'essayais de faire un ollie mais j'avais du mal. Mais je m'accrochais pour réussir, ca doit être bien de s'amuser un cours avec ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 énorme le gars, et j'aime bien son ptit skate park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 A une époque, des gars de ma classe en avait, les profs en faisaient la collection du coups! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 En ce qui concerne l'apprentissage du fingerskate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant