Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 slt a vous tous...et oui me revoila plus en froma kavant je voulai vous demander si vous avez tjrs vos commander edit et banir...moi je vien de revenir et jai plus mes comander cela vien til de la modif du site ou autre..merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 jai un autre petit probleme mos post etai avan de plus de 300 et la stupeur je voi ke je nen ai ke 226 enfin 227 ca vien de koi??? svp a leo jean merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 néobibi t'a regardé les nouvelles dernierement ????? ya eu big plantage du site avec notamment perte de nombreuse donnée la plupart des modérateur ont l'air d'avoir perdu leur commande bannir, ya eu je crois 300 post de supprimer (c marqué en page d'accueil de métagames mais g pu les chiffre en tete ) et plein de membres supprimer aussi (dont moi snifff) donc voila tout ça est A PEU PRES normal dans les circonstance actuelle lol amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 merci a toi de mavoir informer...moi aussi jai subi kelke plantage ....lol jespere ke tou va revenir kome avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui j'espère aussi parce que j'ai l'impression d'avoir porter la poisse a métagame qui a arréter de marcher qq jour après mon arrivée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant