Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 il m'a semblé y avoir joué, mais sur quel linker, je ne m'en rappelle plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour ma part, j'ai fini tous les phoenix wright dispo : Phoenix Wright : Ace Attorney Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice For All Apollo Justice : Ace Attorney Sur mon cycloDS Evolution, aucun problème de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 salut t'as essayé de formater ta microSD ? et de renommer la rom (si le titre est tres long par exemple) ??? enleve les caracteres speciaux .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 je ne m'en rappelle plus! Pas sur l'Itouch DS, il est encore dans la voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour votre aide à tous. sinon, copel, j'ai effectivement essayer de renommer le ROM avec un nom court, genre PWAA mais pas mieux. faudrait que je tente un formatage du nand ou de la SD pour voir. Où alors faut que je teste un autre ROM mais lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas sur l'Itouch DS, il est encore dans la voiture ... Nan... En plus j'en ai fait des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut, J'ai moi aussi rencontré des soucis avec ce jeu. Déjà pour pouvoir sauvegarder, il faut que j'active le patch sur mon Supercard DSone (v1, le noir). Sinon, ça me dit que c'est impossible. Donc je ne sais pas si l'EZ5 patch automatiquement, mais regarde de ce coté là. Parcontre, j'ai eu un autre problème avec ce même jeu, c'est lorsque j'utilisais ma Toshiba 2Go japan (une rapide donc). J'avais de temps à autre ma sauvegarde corrompue, ce qui est très très chiant. J'ai essayé en réduisant la vitesse, mais ça n'y a rien fait. En repassant sur ma Sandisk 2Go taiwan (plutôt lente), j'ai plus rencontré ce phénomène. Voilà, en espérant t'avoir donné une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 merci Grams, je vais fouiller de ce côté là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant