Aller au contenu

Pb manettes Xbox 360


86crew

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà, j'ai un problème depuis peu de temps, mes manettes Xbox 360 se déconnectent toutes les 20 secondes que ce soit avec des piles ou avec une batterie "play and charge". Pourtant elle fonctionnent nickel chez un pote qui à une autre xbox !!!!

 

j'ai cherché un peu et je n'ai jamais vu ce problème sur les différents forum, alors je tente !

 

Si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir et si il y a moyen de régler ça ce serait bien sympa !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ecoute sa m'arrivé avec mon ancienne manette si tu la secou un peut de trop elle se déconnecté, ce qu'il faudrait c'eest que tu emprunte une manette à ton pote pour essayer sur ta 360 pour voir si sa fait le même problème.

 

si sa fonctione bien tu sera que c'est ta ou tes manettes qui déconne, sinon si sa le fait toujour, tu as certainement un soucis avec ta xbox 360, regarde tes paramètre de mise en veille et sinon et bien sav microsoft

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question du même style, j'ai une guitare Xbox 360 que j'ai eu avec Guitar Hero 3 et elle commence à merdouiller sévère. La question est : pour la guitare il faut contacter également le SAV Microsoft ? Ou ce n'est pas eux qui s'occupe de ces accessoires ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...