ylionel Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 bonjour voila en gros on fait un tournoi de pes avec des potes. et comme il va surement manquer de manette je voudrai savoir si ma psp pourait faire manette de ps2 avec un logiciel soit relier a l'usb ou soit relier avec un adaptateur au port de la manette. et aussi pour ps3 a l'usb se serait possible a l'usb?? merci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Topic deja existant. La reponse est non. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/utiliser-la-psp-en-manette-pour-ps3-103594.html EDIT en raison du mp de ylionel: Je perciste a repondre au topic car tu demande de l'aide. Apres que tu veuille prendre ou non en consideration mes reponses libre a toi. 14 ans...ca se voit... Modifié le 25 juillet 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai demander pour ps2 et pas pr ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 et aussi pour ps3 a l'usb se serait possible a l'usb?? Je dois voir des choses alors :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) oui mais je demander aussi pr ps2 tes vraiment très contrariant toi ! xD Modifié le 25 juillet 2008 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Le mp que tu viens de m'envoyer t'evite ok Pourquoi tu dis que je te ridiculise devant tout le monde? Tu pose une question j'y reponds c'est tout. Apres si tu le prends mal c'est pas ma faute. Donc stop ta focalisation sur moi ca devient lourd la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 trop c trop A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés