city-goku Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour, j'ai bien suivi le tuto pour graver les jeux XBOX mais rien ne marche alors que avec les ISO ps2, Wii tout marche bien... J'essaye de gravé un jeu ISO xbox 1 avec Nero 6, le problème c'est que après la gravure, le disque est illisible sur la xbox et même sur le PC! Sur le pc quand j'ouvre le CD, il est vide comme si je n'avais rien gravé dessus! Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 normal pour le PC .... Par contre, tu peux avoir des soucis de support .... si tu as gravé sur un DVD/R- essaye un DVD/R+ et vice et versa ..... Et on oublie les DVD/Rw .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah bon ? Pourquoi les RW ne marche pas ? Car je teste toujours sur RW avant de mettre sur DVD-R! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ça fonctionne moins bien, ça dépend beaucoup du lecteur de la console et de l'état de sa lentille ... En plus, s'il est un poil vieux (ça n'a pas une durée de vie infini, loin de là), c'est injouable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vois...sinon voila comment je procède après tu me dira si il y a une faille quelque part : 0 - Je prend un DVD-R ou DVD+R 1 - J'ouvre Nero Burning ROM 2 - Je choisi DVD-ROM UDF/ISO 3 - Je coche "no multisession" 4 - Dans l'onglet UDF, je coche "Force DVD Video compatiblility mode (required for Xbox TM) 5 - J'ouvre mon fichier ISO et je lance la gravure. Il manque quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 grave au minimum et si ca marche pas change de marque de dvd;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca s'entend au bruit quand la xbox arrive / n'arrive pas à lire le DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Mais sinon j'ai bon dans la procédure a suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 non, tu as tout faux .... Tu ouvres Néro, dans le menu du haut tu fais graveur / graver l'image, tu vas chercher ton fichier .iso et tu laisses faire ..... Ta méthode, c'est quand tu n'as pas de fichier iso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je dois allé dans Nero Burning ROM avant non ? Sinon je vois pas ou c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant