Aller au contenu

Cable YUV et qualité d'image


The_O

Messages recommandés

Bonjour a tous (oui meme toi sui dors dans le fond :lol: )

 

je me posai la question de la qualité d'image avec le cable YUV en vente sur metashop

 

j'ai l'intention d'en acheter un et brancher ma peuseupeu sur mon ecran lcd 81cm

 

quelqu'un a deja testé et me dire si la qualité d'image est bonne ?

 

(en meme si une super nes y arrive pourquoi pas une psp !)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux si ton écran n'a pas de fonction "zoom", ça va être galère, car l'image doit prendre les 3/4 de l'écran, c'est assez chiant ^^ . Ceci dit la qualité est loin d'être mauvaise, et je pense qu'en jouant à des jeux comme God Of War par exemple c'est le top :) .

Par contre attention, pour ma part je l'ai acheté à sa sortie et j'ai du l'utiliser qu'une ou deux fois, c'est largement mieux de jouer sur sa psp . Après comme l'a dit hellsing regarder des vidéos dessus en 480p est assez confortable, mais néanmoins inutile si tu possèdes déjà un lecteur multimédia ( ps3, 360, platine ... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que disent hell et yaya pour les UMD videos.

 

Apres niveau jeux, une fois que tu es branché sur la télé ca sera pixelisé.

Ca restera tres joli a regarder mais ca faira plus l'effet d'une PS1 boosté.

 

Un de mes test fu fait avec wipeout.Ayant l'habitude de jouer sur petit ecran et pres, le passage en TV m'a paru difficile au niveau de la manipulation des vaisseaux.

J'avais plus les memes reperes.Mais avec le temps ca vient tout seul.

Etinversement pour DJMAX (bizarre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour jouer a disgaea (addict inside :love: ) donc je pense pas que les graphismes deviendront plus degeu qu'ils ne le sont deja :lol: (ben oui le jeu est moche mais c'est pas ca qu'ol lui demande haha !

 

d'autres avis ?

 

ai fait vous l'avez acheté ou ? (je vais une commande sur metashop pour ma part, gage de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable YUV , c'est bien celui qui affiche les jeux?

bah pour les video sa va , un episode de naruto est parfait dessus , malgrès que les sous titre dessende un petit peut.

Pour XMB pas de probleme au niveaux du zoom pour internet c'est bien sympa, par contre pour les jeux sans la fonction zoom , c'est injouable.

En plus les jeux sont nettement plus pixelisée et le cable est vrément court , donc jouer a 1m d'une télé 40" sa fait un petit peut mal aux yeux

 

Moi persso si la télé est disponible , je prefere jouer sur la télé malgrés les défaut citée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...