Infogames Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je confirme que c'est bien le swap magic qui a du mal à reconnaître les clés parce qu'après avoir créer un CD contenant UlauchELF, ma clé dane-Elec, qui au départ n'était pas reconnu par le swap, marche nickel depuis l'installation du FMCB Essaye ta clé USB avec ma technique de lancement "Faille PS1 USB" dans ma signature. suit bien le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Essaye ta clé USB avec ma technique de lancement "Faille PS1 USB" dans ma signature. suit bien le tuto No tracasse merci quand meme j'ai reussi a installer FMCB grâce à un CD gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSASSIN13 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 salut en fait si je grave pas de cd du kit de mapomme et seulement sa CM la PS2 ne reconnaitra pas ma clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant