zonzonzon Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) J'avais peur de devoir racheter une clé parce qu'aux prix des 3 j'aurai pu me payer DD lol . Maintenant il faut que je trouve un CD quelque part lol mais bon ça ce n'est pas trop un problème je te donnerai des nouvelles dès l'opération effectué . Encore merci . Modifié le 25 juillet 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour ma part vu que ma clé usb n'étais pas reconnu (dane elec 1giga) j'ai utiliser un ipod 20 giga que j'ai configuré en mode disque dur pour pouvoir installer ulaunchelf , free mc boot et esr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Mais, y'avait pas un topic déjà sur cette histoire de clé? Toutes les sandisk fonctionnent et normalement, toutes les générations actuelles, ne doivent pas poser de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je confirme que c'est bien le swap magic qui a du mal à reconnaître les clés parce qu'après avoir créer un CD contenant UlauchELF, ma clé dane-Elec, qui au départ n'était pas reconnu par le swap, marche nickel depuis l'installation du FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Liste incompatible : verbatim 2go emtec 8go quoi d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Elles sont incompatibles avec le swap magic ou le FMCB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 La PlayStation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Kingston 512mo compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razkal Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 euh ... vous êtes sur qu'il y a des clef "non compatible" ??? j'ai déjà eu du mal a en faire fonctionner c'est vrai mais elle on toute marché très, bien même mon téléphone portable (en mode donné usb) est accepter par ma play 2 ... essayez de les brancher a d'autre moment pour vérifier au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Au fait avec le swap magic il y a des problèmes de compatibilités mais après avoir installer Launchelf la plupart des clés fonctionnent très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant