yogre Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour je viens d'acquérir un adaptateur réseau sur lequel je vais brancher un disque dur. Je souhaiterai mettre mes jeux en format iso puis les mettre dans mon disque dur. Le seul probleme par rapport ace que j'ai pu lire sur le site c'est que l'on me parle de HDLoader et tout les raccourci son suprprimer etant donné que hdloader a été interdit. Quelqu un peut il me dire comment faire s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Si tu n'as ni puce ni swap; il te reste qu'a acheter un HDadvance officiel. Dis nous en plus sur ce que tu dispose comme matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 HDLoader interdit ? Non FAQ-------------> === Comment installer un jeu sur le dd pouvant être lancé par hdloader/advance ? === - soit directement avec hdloader par le lecteur de la ps2: ---ps2 équippée d'une puce: mettre le jeu directement ---utilsateurs du swap: pour l'installation d'un backup il faudra effecteur un swap avec un jeu ps2 pour rafraichir la TOC: avant de lancer HDL ou bien une fois arrivé au menu du programme. Puis aller sur "Installer" à ce moment le moteur s'arrête, en profiter pr placer le backup que l'on souhaite installer et continuer l'installation - soit en mettant le dd ps2 ds la tour du pc (il doit être en slave s'il est sur la même nappe. Mais il peut être en master sur l'autre nappe. On peut aussi utiliser un adaptateur USB 2.0 et/ou un boitier Firewire ou USB 2.0.) et utiliser winhiip ou hdl_dump. - soit par éthernet (il faudra lancer le serveur Hdl-serv.elf sur la p2 avant et utiliser hdl_dump) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogre Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Donc si je comprend bien ce que vous me raconter je ne peux pas lancer un jeu sans cd mais directement a partir du disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogre Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je dispose d'un adaptateur reseau avec son cd et le cable le reliant au PC, d'un disque dur maxtor 160 giga,une carte memoire et c'est a peu pres tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bin tu ne pourras pas faire grand chose alors... Si tu veux installer la faille ps1 ou le FreeMCBoot, il te faudra un swap magic ou une ps2 avec puce (pendant le temps de l'installation uniquement.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant